Bande acoustiques

Paliers acoustiques en granulés de caoutchouc. Nous les fournissons pour l'isolation acoustique sur et sous les murs dans le secteur du bâtiment. Cela permet d'assurer une séparation sûre entre le mur et le plafond avec une bonne isolation acoustique. Les rouleaux/bandes faciles à poser sont durs, durablement élastiques, imputrescibles, résilients et peuvent être facilement transformés/découpés. Faites attention à la charge de pression sur nos différents types.

  • Acoustic Bearing - Standard

    Bandes acoustiques - Standard

    Nos appuis de séparation acoustiques sont disponibles en format bande et sont utilisés comme couche flexible permettant une réduction des bruits de structure sur et sous les murs. Ils permettent ainsi une séparation sûre du mur et du plafond, tout en amortissant bien le son. Les produits laminés faciles à installer sont robustes, résistants et peuvent être coupés sur place.
  • Acoustic Bearing - Heavy

    Bandes acoustiques - Heavy

    Nos appuis de séparation acoustiques sont disponibles en format bande et sont utilisés comme couche flexible permettant une réduction des bruits de structure sur et sous les murs. Ils permettent ainsi une séparation sûre du mur et du plafond, tout en amortissant bien le son. Les produits laminés faciles à installer sont robustes, résistants et peuvent être coupés sur place.
  • Acoustic Bearing - Budget

    Bandes acoustiques - Budget

    Comme les bandes acoustique standard, la version économique a une densité similaire mais est produite à partir de granules de caoutchouc plus gros et donc moins élastique.

Contactez-nous maintenant

Acoustic Strips & Bearings

Acoustic bearings made of rubber granulate. We supply these for sound insulation on and under walls in the building industry. This ensures a safe separation of wall and ceiling with good sound insulation. The layment-friendly rolls/strips are hard, permanently elastic, rot-resistant, resilient and can easily be processed/cut. Pay close attention to the pressure load on our different types.

  • Acoustic Bearing - Standard

    Acoustic Bearing – Standard

    Our separation and acoustic bearings are available in strip format and are used as a flexible layer and structure-borne noise uncoupling on and beneath walls. Therefore, they allow a secure separation of the wall and ceiling, while at the same time damping sound well. The installer-friendly rolled products are robust, heavy duty and can be ...
  • Acoustic Bearing - Heavy

    Acoustic Bearing – Heavy

    Our separation and acoustic bearings are available in strip format and are used as a flexible layer and structure-borne noise uncoupling on and beneath walls. Therefore, they allow a secure separation of the wall and ceiling, while at the same time damping sound well. The installer-friendly rolled products are robust, heavy duty and can be ...
  • Acoustic Bearing - Budget

    Acoustic Bearing – Budget

    Similar as the standard acoustic bearing, the budget version has a similar density but is being produced out of bigger rubber granules and therefor less elastic.

Contact us now