Tapis antidérapants

Une part importante de tous les accidents de la route liés au transport de marchandises est due à un arrimage insuffisant de la charge.

 

Nos tapis antidérapants assurent une charge stationnaire et stable. Les tapis ont été testés avec un coefficient de friction compris entre 0,67 et 0,74μ.μ(minimum légal 0,6) L'augmentation de la force de frottement est une partie importante de la sécurisation de la charge. Les tapis antidérapants avec leur coefficient de friction élevé sont utilisés par presque toutes les entreprises de transport.

En fonction du coefficient de friction et de la charge de pression requis, nous fournissons 3 types différents, dont la densité varie de 720kg/m3, 810kg/m3 et 950kg/m3.

 

 

Nous fournissons de nombreux types de plaques, bandes et rouleaux à partir de notre stock, la personnalisation est également possible. 

 

 

  •           Propriétés antidérapantes fiables et certifiées

          Prévient les dommages

          Parfait pour isoler le bruit ou les vibrations

          A une longue durée de vie

          Empêche les déplacements

          Ne nécessite pratiquement aucun entretien

          Résiste à l'humidité et au gel

          Nombreuses possibilités de personnalisation

          Poids léger

          Économie de coûts (temps de chargement et de déchargement)

  • Anti Slip Mat - Stop

    Tapis de protection - Standards

    Une part considérable de tous les accidents de la route liés au transport de marchandises est due à une sécurisation inadéquate de la charge. Un élément important pour sécuriser la charge est la force de friction. L'augmentation de la force de friction est le moyen le plus efficace d'y parvenir. À cette fin, nos tapis (bandes) antidérapants, avec leurs coefficients de frottement élevés, ...
  • Anti Slip Mat - Stop Plus

    Tapis de protection - Standards Plus

    Une part considérable de tous les accidents de la route liés au transport de marchandises est due à une sécurisation inadéquate de la charge. Un élément important pour sécuriser la charge est la force de friction. L'augmentation de la force de friction est le moyen le plus efficace d'y parvenir. À cette fin, nos tapis (bandes) antidérapants, avec leurs coefficients de frottement élevés, ...
  • Tapis antidérapants - Super Stop Plus

    Tapis antidérapants – Super Stop Plus

    Une part considérable de tous les accidents de la route liés au transport de marchandises est due à une sécurisation inadéquate de la charge. Un élément important pour sécuriser la charge est la force de friction. L'augmentation de la force de friction est le moyen le plus efficace d'y parvenir. À cette fin, nos tapis (bandes) antidérapants, avec leurs coefficients de frottement élevés, ...
  • Tapis antidérapants – 7210 LS

    Regupol® 7210 LS plus est le tapis antidérapant le plus vendu. Offrant un bon rapport qualité-prix, il convient à la plupart des moyens de transpots. Regupol® 7210 LS plus a fait ses preuves depuis de nombreuses années et est aujourd'hui utilisé comme surface standard d'augmentation de la friction par de nombreuses entreprises de transport et agents maritimes.

Contactez-nous maintenant

Anti Slip Mats

A significant proportion of all road accidents in the transport of goods are caused by insufficient securing of the load.

 

Our anti-slip mats ensure a stationary and stable load. The mats have been tested with a coefficient of friction between 0.67 and 0.74μ. (legal minimum 0.6) Increasing the frictional force is an important part of load securing. The anti-slip mats with their high coefficient of friction are used by almost all transport companies.

Depending on the required friction coefficient and pressure load, we supply 3 different types, varying in density from 720kg/m3, 810kg/m3 and 950kg/m3.

 

 

We supply many types of plates, strips and rolls from our stock, customization is also possible. 

 

 

  •           Reliable and certified anti-slip properties

          Prevents damage

          Perfect for isolating noise or vibration

          Has a long lifespan

          Prevents shifts

          Requires virtually no maintenance

          Moisture and frost resistant

          Many customization possibilities

          Light weight

          Cost-saving (loading and unloading time)

  • Anti Slip Mat - Stop

    Anti Slip Mat – Stop

    A considerable part of all road traffic accidents with the transport of goods are caused by inadequate load securing. An important element to secure the load is the friction force. Increasing the friction force is the most effective way to do it. For this purpose, our anti-slip mats (strips) with their high gliding friction coefficients ...
  • Anti Slip Mat - Stop Plus

    Anti Slip Mat – Stop Plus

    A considerable part of all road traffic accidents with the transport of goods are caused by inadequate load securing. An important element to secure the load is the friction force. Increasing the friction force is the most effective way to do it. For this purpose, our anti-slip mats (strips) with their high gliding friction coefficients ...
  • Anti Slip Mat - Super Stop Plus

    Anti Slip Mat – Super Stop Plus

    A considerable part of all road traffic accidents with the transport of goods are caused by inadequate load securing. An important element to secure the load is the friction force. Increasing the friction force is the most effective way to do it. For this purpose, our anti-slip mats (strips) with their high gliding friction coefficients ...
  • Anti Slip Mat – 7210 LS

    Regupol® 7210 LS plus is the best-selling anti-slip mat. Offering good value for money, it is suitable for most average transports. Regupol® 7210 LS plus has proven its worth for many years and is used as the standard friction-increasing surface by many transport companies and shipping agents today.

Contact us now