Tapis de protection

Nos tapis durables en granulés de caoutchouc recyclé peuvent être utilisés pour protéger les sols pendant la construction. Ils peuvent être utilisés temporairement et sont peu coûteux à l'achat. Ce produit est fabriqué à partir de pneus recyclés. Les rouleaux/plaques peuvent être placés et déplacés rapidement.

 

Épaisseur recommandée:

Toits plats ou sols standard: 6mm

Toits verts, surfaces irrégulières, toits de garages souterrains: 8-10mm.

Sous une charge lourde: > 12mm

 

Il est également toujours préférable d'appliquer 2 couches de 6 mm par exemple plutôt qu'une couche de 12 mm d'épaisseur.

  • Protection Mat Standard

    Tapis de protection - Standards

    Nos tapis en forme de feuilles d'émiettement en caoutchouc très résistantes protègent toutes sortes de feuilles d'étanchéité, d'isolants et de membranes contre les dommages mécaniques causés par des pierres pointues. Elles sont rapidement installées et immédiatement accessibles. Domaine d'application : Toits plats, jardins sur les toits et dans les garages souterrains, sous les panneaux solaires, etc.
  • Protection Mat Extra Strong

    Tapis de protection - Extra fort

    Ce tapis spécial en granulés de caoutchouc à usage intensif protège non seulement les différents films d'étanchéité, les isolants et les membranes contre les dommages mécaniques, mais aussi les endroits où une charge mécanique plus élevée ou une résistance à la traction accrue est requise. Les tapis de protection sont rapidement installés et immédiatement accessibles.

Contactez-nous maintenant

Protection Mats

Our durable recycled rubber granulate mats can be used to protect floors during construction. They can be used temporarily and are inexpensive to purchase. This product is made from recycled tires. The rolls/plates can be placed and moved quickly.

 

Thickness recommendations:

Standard flat roofs or floors: 6mm

Green roofs, uneven surfaces, underground garage roofs: 8-10mm

Under heavy load: > 12mm

 

It is also always better to apply 2 layers of for example 6mm than 1 layer of 12mm thickness.

  • Protection Mat Standard

    Protection Mat Standard

    Our heavy-duty rubber crumb sheets protect all sorts of waterproofing foils, insulation and membranes from mechanical damage e.g. caused by sharp stones. They are quickly installed and immediately accessible. Range of applications: Flat roofs, gardens on roofs and in underground garages, beneath solar panels, etc.
  • Protection Mat Extra Strong

    Protection Mat Extra Strong

    This special heavy-duty rubber granulate mat not only protects various waterproofing foils, insulation and membranes from mechanical damages but also protects where there is a higher mechanical load or an increased tensile strength is required. The protective mats are quickly installed and immediately accessible.

Contact us now