Sécurisation des cargaisons

Nos sous-planchers en caoutchouc peuvent être utilisés sous presque tous les types de revêtements de sol. La sous-couche en caoutchouc ou en liège assure une meilleure isolation et une meilleure insonorisation. Le matériau a une structure ouverte et est facile à coller si nécessaire. Cette sous-couche en caoutchouc peut être utilisée avec du parquet, du stratifié, de la moquette, du linoléum, du carrelage, etc. 

  • Elastic Mat Comfort

    Tapis élastique de confort

    Le tapis est doté d'une bonne isolation aux bruits d'impact, il s'utilise sous tous les types de revêtements de sol, qu'il s'agisse de parquet, de stratifié, de linoléum, de moquette, de carrelage ou d'un revêtement PU. Il assure non seulement le silence mais est également très confortable à la marche, amortissant pour les articulations et la colonne vertébrale. Il est facile à poser et fournit les ...
  • Elastic Mat Hard

    Tapis élastique dur

    Une version spéciale de notre sous-couche universelle avec une bonne isolation aux bruits d'impact. La résistance à l'indentation est nettement améliorée grâce à la densité apparente. La solution s’applique notamment sous les revêtements de sol enduits de PU des balcons et terrasses, dans les centres commerciaux ou en cas de charge élevée (par exemple, meubles lourds). Il fournit ...
  • Elastic Mat - Cork

    Tapis élastique en liège

    Notre tapis s'utilise sous tous les types de revêtements de sol, qu'il s'agisse de parquet, de stratifié, de linoléum, de moquette ou de carrelage. Il constitue une sous-couche universelle et écologique offrant une bonne isolation aux bruits d'impact. Il est non seulement silencieux mais aussi très confortable à la marche, amortissant les articulations et la colonne vertébrale.
  • Elastic Mat Sport

    Tapis élastique de sport

    Notre couche flexible convient parfaitement aux sols de gymnastique et d'aérobic. Pour le sport scolaire ou les salles polyvalentes où se pratiquent des jeux de ballon comme le floor-, le hand-, le basket- ou le volley-ball, il constitue une sous-structure sûre et de grande qualité. La grande stabilité de la surface garantit également qu'il n'est pas seulement robuste mais qu'il génère un très bon rebond du ballon.
  • Elastic Mat SportFlex

    Tapis élastique de SportFlex

    La couche élastique efficace convient parfaitement à tous les systèmes de sols sportifs intérieurs. La sous-structure de haute qualité amortit non seulement les articulations mais absorbe également l'énergie des chutes et des collisions de manière exceptionnelle. Elle est également élastique au niveau des points et favorise le mouvement de manière naturelle.

 

Contactez-nous maintenant

Cargo Securing

Our rubber subfloors can be used under almost any kind of floor covering. The rubber or cork rubber underlay provides better insulation and soundproofing. The material has an open structure and is easy to adhere if necessary. This rubber underlay can be used with parquet, laminate, carpet, linoleum, tiles etc. 

  • Elastic Mat Comfort

    Elastic Mat Comfort

    As a generalist with good impact sound insulation, our mat is used beneath all types of flooring, whether parquetry, laminates, linoleum, carpets, tiles or with a PU coating. It not only ensures quiet but is also very comfortable to walk on, cushioning joints and the spine. It is easy to lay and provides the necessary ...
  • Elastic Mat Hard

    Elastic Mat Hard

    A special version of our universal underlay with good impact sound insulation. The indentation resistance is significantly enhanced due to the increased bulk density. The compelling solution, especially beneath the PU-coated floor surfaces of balconies and terraces, in shopping centres or where there is a high point load (e.g. due to heavy furniture). It provides ...
  • Elastic Mat - Cork

    Elastic Mat – Cork

    Our mat is used beneath all types of floorings, whether parquetry, laminates, linoleum, carpets or tiles, providing a universal, ecological underlay with good impact sound insulation. It not only ensures quiet but is also very comfortable to walk on, cushioning joints and the spine. It is easy to lay and is resistant to damage by ...
  • Elastic Mat Sport

    Elastic Mat Sport

    Our flexible layer is highly suitable for gymnastics floors and aerobics. For school sport or multi-purpose halls where ball games like floor-, hand-, basket- or volleyball are played, he provides a high quality and safe substructure. The high surface stability ensures also that it is not only robust but also generates a very good ball ...
  • Elastic Mat SportFlex

    Elastic Mat SportFlex

    The effective elastic layer is highly suitable for all indoor sports flooring systems. The high quality substructure not only cushions joints but also absorbs drop and collision energy exceptionally well. It is also point-elastic and supports movement in a natural fashion.

 

Contact us now