Porte carreaux

Nos supports de tuiles en granulés de caoutchouc recyclé sont disponibles en stock. Les supports de tuiles sont utilisés sous les tuiles en béton, les panneaux solaires, les climatiseurs etc. pour protéger le toit. Nous pouvons livrer rapidement les tailles standard et la personnalisation est également possible.

  • Tile Carrier - Standard

    Porte carreaux - Standard

    Nos tapis de granulés de caoutchouc très résistants protègent toutes sortes de feuilles d'étanchéité, d'isolations et de membranes contre les dommages mécaniques causés par des pierres pointues . Ils sont rapidement installés et immédiatement accessibles. Domaine d'application : Toits plats, jardins sur les toits et dans les garages souterrains, parkings à étages (sous la surface de roulement), etc.
  • Tile Carrier - Solar AK

    Porte carreaux - Solaire AK

    Les supports de tuiles solaires Regupol® resist AK sont utilisés en combinaison avec une membrane de toiture en pvc. Le support en aluminium à 3 couches empêche la migration des plastifiants entre les membranes de toiture non compatibles avec le caoutchouc (par exemple, le PVC souple) et le support de tuiles en caoutchouc.

Contactez-nous maintenant

Tile Carriers

Our tile carriers made of recycled rubber granulate are available from stock. The tile carriers are used under concrete tiles, solar panels, air conditioners, etc. to protect the roof. We can deliver the standard sizes quickly and customization is also possible.

  • Tile Carrier - Standard

    Tile Carrier – Standard

    Our heavy-duty rubber granulate mats protect all sorts of waterproofing foils, insulation and membranes from mechanical damage e.g. caused by sharp stones. They are quickly installed and immediately accessible. Range of applications: Flat roofs, gardens on roofs and in underground garages, multi-storey car parks (beneath driving surface), etc.
  • Tile Carrier - Solar AK

    Tile Carrier – Solar AK

    The Regupol® resist solar AK tile carriers are used in combination with a pvc roofing membrane. The 3-layer aluminum backing prevents plasticizer migration between non-rubber-compatible roof membranes (e.g. soft PVC) and the rubber tile carrier.

Contact us now